Sélectionner une page
type: résidence
localisation: LUXEMBOURG-EICH, LUXEMBOURG
année: 2019
surface: 100.86 m2

EICH project

« Le défi de ce projet était de refaire le schéma fonctionnel de l’intérieur. Avec l’évolution de la vie de famille et les enfants grandissant, l’intérieur avait également besoin d’adaptations.
Par conséquent, dans un premier temps, nous avons travaillé avec le client ce schéma et revu ses besoins quotidiens. Deuxièmement, nous avons mis à jour la palette de couleurs qui reflétait leur style de vie et enfin, nous avons conçu plus de rangements permettant de dissimuler tous les effets personnels collectés au fil du temps.
Notre mission a également couvert la chambre des garçons, dans laquelle l’intérêt du football se marie à merveille avec la décoration intérieure.
Dans les salles de bain, nous avons ajouté un mur complet d’armoires de toilette et adapté la zone de baignoire sans entrer dans des travaux de rénovation plus profonds.
La chambre principale a reçu un nouveau papier peint apaisant. Le lit confortable est surmonté d’une tête de style coussin rembourré. Le tout conservé dans des couleurs vives et neutres pour le repos aux yeux. « 

Photos du projet

Avant

Plan

 

Travaux